Les frais de port sont offerts à partir de 48 bouteilles achetées.

Vignobles PERCIER

HISTORIQUE

Viticulteur(trice) depuis 6 générations dans différentes communes Targon, Saint-Léon, Faleyras et Ladaux.

Marcel et Marie Claire reçoivent en héritage les vignes, 5 hectares, sur la commune de TARGON. 

Le Château Bel-Air L’espérance est une propriété crée en 1989 par la famille PERCIER.  

En plantant de nouvelles parcelles et en restructurant les anciennes, ils finissent par s’agrandir.

Aujourd'hui, Vincent, Marcel et Marie-Claire gèrent les 20 hectares situés à TARGON dans l'Entre Deux Mers répartis dans les appellations du bordelais : Entre-Deux-Mers Haut-Benauge, Bordeaux, Bordeaux Haut-Benauge, et Crémant de Bordeaux. Avec six générations d'expérience, les vins rouges issus de l'harmonieux assemblage des cépages nobles de Bordeaux : Merlot, Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Malbec sont élevés dans la plus pure tradition bordelaise. Les vins blancs pour leur part, conjuguent le charme, le fruité et la finesse des cépages : Sauvignon Gris, Sauvignon Blanc et Sémillon. Enfin, le Crémant apporte la note qui fait pétiller vos fêtes. A vous de les découvrir!

TERROIRS

Situé sur de magnifiques coteaux argilo-calcaire avec un plateau calcaire prédominant bien exposés aux douceurs du climat bordelais, les vignes de Targon permettent aux cépages nobles comme le Merlot , le Cabernet franc et sauvignon de donner le meilleur d'eux mêmes.

VINS

A chacun son vin !

Grâce à leur implantation diversifiée dans le bordelais, les Vignobles Percier vous propose une palette d'appellations d'origines contrôlées.

 
Vous trouverez ainsi le vin qui vous convient: Bordeaux (blanc, rouge, rosé) / Entre-deux-Mers Haut-Benauge sec / Crémant de Bordeaux blanc / Bordeaux Haut-Benauge Moelleux

Et les produits derrivés, les confitures de merlot et de sauvignon gris mais aussi les confits de vin blanc et rouge.

CULTURE DE LA VIGNE   

Soucieux de maintenir le savoir-faire acquis depuis six générations, les Vignobles Percier allient tradition et modernité.

Le respect de l'environnement et des hommes qui y travaillent sont une de nos priorités. Travail du sol, utilisation limitée de produits chimiques, renforcement du potentiel d'autodéfense de la vigne sont notre quotidien.

Le domaine en images